En Suisse, un emploi pour personnel de maison en 2023 est défini par un travail qui est proposé par la gouvernante ou bien le propriétaire d’une maison à des personnes qui souhaitent faire des travaux ménagers.
En Suisse, l'emploi pour personnel de maison va inclure aussi bien la gouvernante, la femme de ménage que le jardinier ou bien aussi le cuisinier et la garde d’enfants et qui aura un contrat avec l’employeur de la maison.
En Suisse, le travail pour personnel d’une maison peut se faire sur de différentes bases que ce soit en CDI, en CDD, en intérim ou bien à temps partiel auprès d'agences de placement suisses spécialisées dans le travail domestique.
En Suisse, l'emploi pour personnel de maison en 2023 s'adresse également aux étrangers qui souhaitent faire partie du personnel d’une maison, et en général le maître des lieux lorsqu’il est convaincu de la qualité de l’employé s’engage à arranger les différents permis de travail.
SUISSE INTÉRIM POUR ÉTRANGER FRANÇAIS ET FRANCOPHONE GASTRONOMIE HÔTELLERIE SANTÉ FINANCE ENSEIGNEMENT BÂTIMENT CONSTRUCTION POUR SENIOR POUR ÉTUDIANT POUR HANDICAPÉ PERSONNEL DE MAISON INGÉNIERIE ARCHITECTURE ART SPECTACLE COMMUNICATION INFORMATIQUE RECRUTEUR EMPLOI SAISONNIER FORMATION CHÔMAGE MODE FASHION PERMIS DE TRAVAIL EMPLOI CDD FRONTALIER HORLOGERIE